ELITE HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE HUNTERS

Le forum de la Hunterra et de sa Wing
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de trêve de la part des SPK

Aller en bas 
+7
billiboy
loic59
JOJO
FitzChevalerie
Adri007
Alderande
gaillardmars
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaillardmars
Débutant du flood
Débutant du flood
gaillardmars


Nombre de messages : 30
Localisation : S.P.K M
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/0Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

Bonjour à tous

Je me présente gaillardmars, haut conseiller et diplomate des SPK.

Je viens vous voir de manière amicale pour tenter de calmer la tension qu'il existe entre nos deux alliances.
Ayant conscience que certains de nos membres ne se sont pas tenus aux règles de sécurité de bases, à savoir faire voler sa flotte, nous vous serions néanmoins reconnaissant d'arrêter toutes tentatives de raids contre un de nos membres (notamment de notre wing : S.P.K W)
Vous comprendrez qu'ils nous seraient également facile de nous attaquer à votre wing.
Cependant, il serait fortement désagréable d'aboutir à une guerre qu'aucune de nos deux alliances ne veut.
Tout comme nous, je suis certain que vous irez dans le sens de la paix.

Diplomatiquement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Admin
Alderande


Nombre de messages : 2583
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

Salut gaillardmars, Je ne souhaite pas faire entrer mon alliance l'elite HUNTERS dans une guerre.

orion55 nous a averti le 1er de stopper nos raids sur des noobs...hum...non je ne m'abaisserai pas à dire ça à la façon d'Aslan l'imbu...

Je reprends;

orion55 nous a averti le 1er de stopper nos raids sur des "débutants" ou des membres n'ayant pas trop l'habitude de certaines règles ogamienne, dirais-je.

Qui n'a pas raider des inactifs même ayant une alliance, à partir du moment qu'on avait des ressources sous le coude? Qui n'a pas raidé des actifs laissant inconsiderement des flottes à quai avec quasiment aucune défense?

Bref pour ma part j'étais tout à fait d'accord pour stopper sur des actifs en vue d'un éventuel PNA mais j'avais annoncé que les inactifs n'entreraient pas dans ce protocole.

La suite? Mes RiP sur un inactif (zick-game) intercepté. 30 minutes après message d'orion55 pour savoir qui avait lancé ces RiP !!!

Très désinvolte comme question.

Maintenant je pars en vacances et ne pourrai entamer une discussion plus en avant.
Spartan117 étant le diplomate de l'alliance sera ton interlocuteur unique pouvant, dans la mesure ou il assouplira son humeur offensive, être soutenu par Anakin.

Sur ce bon jeu à toi.


Major John
Revenir en haut Aller en bas
gaillardmars
Débutant du flood
Débutant du flood
gaillardmars


Nombre de messages : 30
Localisation : S.P.K M
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/0Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:21

Bonnes vacances

le truc avec zick-game est qu'il a un problème de connection internet ce qui l'empêche de se connecter.

Mais je pense qu'il ne faut pas faire de distinction entre les actifs et les inactifs des deux alliances, de manière à ne pas avoir à entrer en guerre.



Naturellement, je serais suppléé par Orion dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Adri007
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Adri007


Nombre de messages : 2986
Age : 29
Localisation : Ta regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue10/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:28

Salut Gaillardmars , je ne suis ni diplomate , ni ... Juste membre .

Alors , pour dire . Orion55 a déjà fait un poste , mais c'est parti en sucette .

Alors pour te dire le peu de chose que je sais Rolling Eyes tu pourrais dire a un surnommé : ASLAN NOIRE de stopper les menaces de raids sur le(s) membre(s) de notre wing ainsi que ceux de notre mère .

Parce que nous pouvons être fair-play , mais soyez le aussi un minimum .

Sur ce , bon jeu à toi . Wink

~ Adri007 ~
Revenir en haut Aller en bas
gaillardmars
Débutant du flood
Débutant du flood
gaillardmars


Nombre de messages : 30
Localisation : S.P.K M
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/0Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Je sais qu'Orion avait déposé un poste à ce sujet, mais le titre étant trop engagé à mon gout, j'ai préféré en ouvrir un autre de manière à être clair.
Revenir en haut Aller en bas
gaillardmars
Débutant du flood
Débutant du flood
gaillardmars


Nombre de messages : 30
Localisation : S.P.K M
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/0Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

Pour ce qui est des déclarations de Aslan, je tente de le calmer, mais c'est assez dur.
En tout cas, sachez que seuls Orion et moi-même seront vos interlocuteurs et que les propos d'Aslan n'engagent que lui à titre personnel, mais pas l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Débutant du flood
Débutant du flood
FitzChevalerie


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:32

Bon j'atterris sur ce forum et vous ne me connaissez pas, j'espère que vous en aurez l'occasion !
Bravo tout d'abord à Gaillardmars, je salue le diplomate comme j'aime en lire, car il est évident que son soucis est de maintenir la paix.
Je précise que je le connais de lngue date, donc j'ai un parti-pris évident.

J'ai fait la connaissance de Major John depuis un long moment, mais je ne commence que depuis peu à le connaitre et l'estime déjà !

Alors voilà le commentaire que je me permettrais de faire, même si je ne connais pas du tout l'alliance dans laquelle je poste ce message :

gaillardmars a écrit:
Le truc avec zick-game est qu'il a un problème de connection internet ce qui l'empêche de se connecter.
Lorsque j'ai des problème de connexions suffisament grâve :
1 : je vais dans un cyber-café pour prévenir.
2 : je donnes mes accès à un membre de mon alliance pour qu'il mette mon compte en vacance.
gaillardmars a écrit:
Mais je pense qu'il ne faut pas faire de distinction entre les actifs et les inactifs des deux alliances, de manière à ne pas avoir à entrer en guerre.
Si quelqu'un raid les inactifs de mon alliance, il a ma bénédiction (comment peut-on l'être si l'on tient un minimum à son compte.

Il m'est arrivé de me faire raider suite à des inattentions, notamment par Major John si je me souvient bien, je n'ai pas crié au loup pour autant.
Si quelqu'un me plume, je le félicite s'il l'a fait dans les règles de l'art, c'est que j'ai fait une connerie, ou que j'ai négliger une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Admin
Alderande


Nombre de messages : 2583
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:17

Merci Fitz pour ces commentaires très justes.

J'essaye de faire comprendre cela mais ça n'a pas l'air de passer.
Ils ne comprennent pas non plus que ce n'est pas mes RiP que je pleure bien que c'est toujours triste de les voir partir sans RC mais la façon dont ils sont partis et le message qui suivait 30 minutes après cette interception.

Je précise tout de même que je raidais un joueur 360ème et donc au-dessus de moi au classement général.

Pour ma part cela m'est déjà arrivé de ne plus avoir de connexion et j'ai toujours fait le nécessaire pour le faire savoir et tant pis pour moi si je n'avais pas la possibilité de me mettre en MV.

Bref dans Ogame non seulement on accepte de raider mais on accepte aussi le sort des "inactifs".
A quoi cela sert de phalanger un inactif?? Oui je sais pour intercepter une flotte ennemi mais si c'est le cas, alors ayons au moins le fairplay de le dire et d'envoyer le RC.

Bref je ne changerai pas d'optique et puis qui sait peut-être certains de ton alliance gaillardmars raident en ce moment même les inactifs de mon alliance???

Arf....Il faudrait que je prenne des mesures...Mais contre qui sans choquer tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
gaillardmars
Débutant du flood
Débutant du flood
gaillardmars


Nombre de messages : 30
Localisation : S.P.K M
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/0Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:03

Je sais bien que c'est dur de ne pas raider des inactifs.
Néanmoins, le message d'orion suite à l'interception de tes RIP était peut-être maladroit, mais il n'était en rien dans cette interception.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

excusez moi
mais l'interception des rip est aussi dans les règles .

Certes vous justifiez vos attaques par l'inactivité du joueur .
d'accord

Ce qu'on vous demande , est tout simplement d'arrêter d'attaquer nos membres , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Adri007
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Adri007


Nombre de messages : 2986
Age : 29
Localisation : Ta regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue10/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

Ben cela on l'a compris Wink

L'interception des RiP on voudrait savoir qui est dans le coup , c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

J'en sais rien ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Admin
Alderande


Nombre de messages : 2583
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Oui d'ailleurs faudrait carrément stopper tous les raids parceque c'est ridicule ^^

Non seulement orion a été maladroit mais , pour ma part, incorrect.

Que l'on m'explique qui était sous phalange?

Aslan dit que c'est lui qui a demandé l'interception alors qu'il m'envoie le RC.

Et puis il peut se vanter mais si je ne me trompe pas il a récemment repris son compte, non?
(au vue de ses fluctuations au classement et sa disparition des stats entre le 22 mai et le 19 juin)

Donc sans vouloir me vanter il sera le 2ème sur ma liste...être au nniveau ou il est et faire faire la besogne par les autres et de plus , puisqu'il dit que cela vient de lui, il n'a même pas eu la politesse de m'avertir de stopper mon raid.

Donc j'en conclu qu'il est passé outre à la demande d'orion et donc je me doit de riposter.

Et je n'irai pas voir quelqu'un pour m'occuper moi-même de mes affaires, je suis assez grand pour les régler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

On parle trop ici pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:45

franchement je fait pas partis d'aucune de ces alliance

mais vous ne pouvez empeché de raider des gars de votre wing si il sont rentable , c'est a vous de les apprendre a jouer
meph a raider pour la rentabilité et non pour faire chier je comprend pas toute cette polemique que certaine alliance ont, perso c'est pas la premiere que je vois dans la 26 J'en ai deja assister


mais faut comprendre du coté spk que si ils sont rentable meph attaque logique , aucune pacte ne le retient , donc c'est a vous de montrer l'exemple

moi perso j'ai commencer ogame comme tout le monde sauf que je n'ai pas été aidez pas des bon joueur et ni proteger ca m'empeche pas de m'eclater et de ne pas me faire raider

je corit qu'il faut pas etre entouré de joueur puissant pour savoir qui ne faut jamais etre rentable une fois deconnecter

et les gars de votre wing pense surement etre en securité car il sont dans la wing d'une alliance top3


si vous voulez qu'il y est aucun raid sur vos gars de la wing fait des pna avec toute les alliance de l'uni45 ^^


donc voila tros de polemique pour des connerie donc comme jojo , ca parle tros ^^
Revenir en haut Aller en bas
billiboy
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:58

on est plusieurs a etre daccord ^^
ça parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Adri007
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Adri007


Nombre de messages : 2986
Age : 29
Localisation : Ta regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue10/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

Pas une raison pour flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

En même si on en parle pas... ca dégénère.

Mais après il ya une différence entre parler trop (ce que je m'imagine difficillment, puisque l'on ne se comprend toujours pas) et parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Adri007
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Adri007


Nombre de messages : 2986
Age : 29
Localisation : Ta regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue10/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:37

Désoler du double poste vous pourrez aussi le supprimer si vous voulez . Zeud je crois que nous on vous espionne même pas , alors respecte déjà au moins ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:59

Demande accepté: messages supprimés


Sinon, on en est où?? On vous entend plus trop là....
Revenir en haut Aller en bas
zeud
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:03

salut

adri007, j'ai répondu sur notre forum Wink
par ailleurs sache que je n'ai pas de pna avec vous, et si vous ne m'espionnez pas, c'est peut etre a cause de mon classement non ?

tu devrais t'estimer heureux que je ne t'ai pas raidé, car j'etais bien rentable sur ce coup, et comme tu le dis, on va pas pleurnicher pour un raid rentable, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri007
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Adri007


Nombre de messages : 2986
Age : 29
Localisation : Ta regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue10/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:34

Avec 30K de ressources c'est rentable ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeud
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:15

tu devrais aller voir sur notre forum, j'ai posté le re

http://sgc-uni45.forumpro.fr/demandes-de-pactes-f62/visite-de-courtoisie-t2475-40.htm#64266
Revenir en haut Aller en bas
Adri007
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Floodeur d'or (sauf les doigts)
Adri007


Nombre de messages : 2986
Age : 29
Localisation : Ta regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue10/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:00

C'est que tu m'as sonder avant mes constructions pourtant je les ai lancés avant ton espionnage scratch

Puis si tu veux me raider , je raides les petits .

Ce sera mon seul moyen .
Revenir en haut Aller en bas
anakin54m
Acro du flood
Acro du flood
anakin54m


Nombre de messages : 1469
Age : 53
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demande de trêve de la part des SPK Left_bar_bleue0/10Demande de trêve de la part des SPK Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

ne deviez pas du sujet s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trêve de la part des SPK Empty
MessageSujet: Re: Demande de trêve de la part des SPK   Demande de trêve de la part des SPK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trêve de la part des SPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE HUNTERS :: SECTEUR EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: