ELITE HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE HUNTERS

Le forum de la Hunterra et de sa Wing
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de pActes avec BF.ONR

Aller en bas 
+4
Tornado
bobba-fett
Alderande
Spartan117
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornado(
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:36

Voila mon poste pour l'alliances Hunterra, tout est dedans je pense:

Bonjour a vous, chere membres de l'alliances Hunterra.
Je me présente, je suis tornado(nom outgame), je suis l'ambassadeur de l'alliances BF.ONR, c'est a dire le représentant de notre alliance a "l'étrangé". J'aimerai savoir si vous êtes ouvert aux proposition de pactes, et en même si vous voulez un pactes avec nous.
Je vais vous drésser les Tableau des classement pour que vous puissiez comparez par vous même les deux alliances
BF.ONF/////////////////////////////////////////////Hunterra
POINTS:781==> 70eme//////////////////////////1000==> 56
VAISSEAU: 9311==> 60eme/////////////////////8682==>61
RECHERCHE:1558==>60eme/////////////////////2287==>15

Il n'y as pas tant de différence entre nos deux alliances,ci ce n'est l'écard imposant que vous avez en recherche et je pense que ce pactes pourai être bénéfique pour les deux alliances, en tenant compte des vaisseaux. Pour finir, notre meilleure membres est classé top300 , et nous avons 7membes classé top 1500.
En attente d'une reponse positif, cordialment, Tornado ambassadeur de la BF.ONR.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

Je sais pas si tu as remarqué mais nous avons pas mal de proposition de pacte en ce moment, ne le prend pas mal, c'est juste que si une réponse arrive, elle va mettre du temps ^^!
Si tu veux des réponses concrète, adresse toi a tes membres tel que Dark Angelus (fondateur très pris), Albedo (co-fondateur) ou surtout Alderande!
Voilà, une réponse arrivera surement d'un de ces membres, mais la décision apppartient a l'alliance en entier, implicant la Wing, donc cela peut mettre du temps!
Et tu connais l'administration ...

Cordialement, Prophetees, Diplomate de son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tornado(
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:50

Merci beaucoup de ta reponse, je vais m'adréser aux fondateur, et co-fondateur. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tornado(
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:46

Je vien de faire un tour dans votre fofo. Je suis casiment sur qu'l ne voudront pas: il y as beaucoup de demande de pactes, ce qui s'explique par la qualité de cette alliances. Néanmoin, je fait une modification a ma demande: J'aimerai savoir si il est possible d'avoir, au cas ou il seraint impossible de voir le jour d'un pacte total, un pactes militaire. Car bien que notre alliances soit a un 15aine de place dèrière vous, nous somme juste dèrirer au classement des vaisseau, ce qui explique notre demande de pacte. Le meilleur aurait était un pactes toal, mais voyant les nombres de proposition, je préfère vous proposer un pacte plus simple et plus peiti, puis un jour peut-être pouvoir concluer un pactes total entre nos alliances.
Donc, accepteriez vous un pactes militaire avec la
Avec mes voeux les plus sincère, cordialment Alado
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Admin
Alderande


Nombre de messages : 2583
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:22

Salut à toi Ambassadeur de l'alliances BF.ONR,

Comme te l'as si bien expliqué notre diplomate, en cemoment de nombreuses demandes de Pacte nous ont été offerte.
Malheureusement, le temps pour nous de les étudier nous manque. Aussi, sois patient.
Nous devons faire le point des Pactes déjà en place, des Pactes en attente et, éventuellement, des Pactes futur.

Que tes jours soient longs et tes nuits heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:02

Sinon, nous somme sur le point de rompre 2 pactes avec des alliances pas très bien classé et inactives, on peut surment vous trouvé une place dans la liste Wink Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:18

Merci pour vos reponse rapide, je vous comprend, avoir une dizaine de pacte n'est pas facil a gérer.
Toute fois, nous prefèrerions un pacte total, comme préciser en haut. Je veux juste ne rien oublier, je vien de commencer a être un ambassadeur Very Happy , Je vous remerci de vos reponses, et je reste patient, jusqu'as la décision final.
Cordialment, alado
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:15

On voit, que vous, vous êtes actifs!!
Nos pactes avec les 1 des 2 allis on rompu officiellement hier, car les alllis avait beau être classé, sur des temmes ausii importans que des pactes, nous n'avions pas de réponses sur leurs forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:21

Oui on est actif, il faut dire que dans notre alli, nous somme comme frère, mais il est vrai que nous manquons de cousin Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:11

C'est quoi le sens caché de la phrase???
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:16

Que nous aimerions que vous fassiez parti de nos cousin, je sait que c'est maladroit de ma part. Mais c'est ce que, du moin moi, je ressent dans les pactes, et dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:18

des coussins??? tu nous compare a des coussins ????
la prochaine fois, dit plutot "apui"
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:23

Pourquoi apui?
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:26

Si tu préfère, nous aimerions que entre dans la famille, avoir d'autre frère danc ce cas, mais je ne pensé en aucun cas a apui! Je t'en fait la promesse.
Je suis désolé de ma comparaison qui était assez nul on vas dire :boulet:jour:
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:31

Juste, tu me dire ce que tu as compris, je croi que j'ai créer une confusion dans ma phrase.
J'aurais penser que frère aurait était trop fort, mais je m'apercois que cousin ne l'était pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:56

salut à tous je suis deathtiger l'un des fondateur de la BF.ONR

je crois qu'il y a eu un malentendu notre ambasadeur ne vous comparez pas à des couSSins mais à des couSins ce qui n'est pas tout à fait la même chose Smile


ps je vous pique quelques smilies qui sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bobba-fett
Floodeur atteint
Floodeur atteint
bobba-fett


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: proposition   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:11

Tornado tu joue pas dans le 49 aussi? Dans l'alliance LSDA?
Revenir en haut Aller en bas
http://maarune.spaces.live.com
Tornado
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Tornado


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:59

Non je ne suis pas dans l'univers 49 désolé.
En revanche, je suis dans l'univers 19. Tornado est tres employé, mais pour diiférente raison, par exple, pour moi, fan de voile, c'est le meilleur catamaran de sport au monde.
PS: Alado=Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

deathtiger: te doute façon, que tu le fasse ou non, on peut rien faire!!!

alado: toi aussi t'es mordu de voile??? Je suis en charente-maritime, je suis arriver 2eme au classement régionale des 10-12!!!!
Et je join l'utile a l'agréable en ayant une coéquipière plutot "sympas", dans tous les sens du terme (si vous voyez ce que je veux dire!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:37

ATTENTION


J'élie l'alliance la moin sérieuse: la HUNTERRA !!!!!!
Sur un topic de proposition de pacte, nous arrivons a parler d'un autre unis, de smile, de voile ...
Franchement on est fort!!!!

Le pire c'est qu'on fait le cout a chaque fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Tornado


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:12

Je peu pas te dire pour la charente maritime, hormis le fait que je sait qu'ils sont fort de voile: Je fait de tout. Mais avec mon lycée on fait du classe8 "Mon équipag" a fini 4 eme, et on est classé pour les france unss. Sinon je fait du cata ou j'ai un niveau suffisant pour bien s'éclater.
Et pour l'alliance la moin sèrieuse, au contraire, je dirait que sa fait parti de la demande d'un pacte de faire connaissance dans d'aussi bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Tornado


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:35

Un ps: mon nom ingame a changer, c'est le meme que celui du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:59

C'est sur que ca détend l'ambiance, mais c'est quand même pas sérieux de notre part!

Bon, a part ca, on en était ou ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Tornado


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

Sur le pacte, ou sur la voile^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Tornado


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Proposition de pActes avec BF.ONR Left_bar_bleue0/10Proposition de pActes avec BF.ONR Empty_bar_bleue  (0/10)

Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

dsl pour le double poste
On en était que vous aviez de pactes en moin, et que le soleil était peut-être en train de se lever pour un ^pactes en tre nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pActes avec BF.ONR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActes avec BF.ONR   Proposition de pActes avec BF.ONR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pActes avec BF.ONR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes ou confrérie avec les |DRAGON|
» Pacte avec AJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE HUNTERS :: SECTEUR EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: