ELITE HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE HUNTERS

Le forum de la Hunterra et de sa Wing
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec AJD

Aller en bas 
+3
Spartan117
Dark Angelus
Gregou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Bon grégou, c'est dur de faire une confédération a 3, alors un forum ... Very Happy
Alderande, tu sais ce qui te dis le mioche???? :mdr::
Pour les noms, si d'autres alliances veulent venir dans notre confédération elle feront parti de la: UAC,
les fondatrice de la: UAC [BoAH]
Uac: Union Aerospace Corporation, BoAH: BF.ONR + AJD + Hunterra
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bob Marley
Acro du flood
Acro du flood



Nombre de messages : 672
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Quel cafouilli par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:28

T'as qu'a allez voir ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Admin
Spartan117


Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon empire
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:28

:Quand on sait :mt6: :mt7: :mt26:
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Débutant du flood
Débutant du flood



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:39

Spartan117 a écrit:
Bon grégou, c'est dur de faire une confédération a 3, alors un forum ... Very Happy
Alderande, tu sais ce qui te dis le mioche???? :mdr::
Pour les noms, si d'autres alliances veulent venir dans notre confédération elle feront parti de la: UAC,
les fondatrice de la: UAC [BoAH]
Uac: Union Aerospace Corporation, BoAH: BF.ONR + AJD + Hunterra

Uac ?
Et pourquoi pas BAH ?

on prend seulement la 1ere lettre de chaque alliance. Ok ils ont fusionnés mais bon, c'est quand meme la 1ere lettre ^^

Par contre UAC :s...
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Admin
Alderande


Nombre de messages : 2583
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:08

J'avoue que s'occuper d'un forum, d'OGSpy et bien d'autres choses (mater les gamins qui se rebellent, par exemple) n'est pas de tout repos mais je pense si confédération il y a que chacun garde ses quartiers mais que chacun n'hésite pas à aller sur 1 (le sien par exemple) et d'avertir les autres afin de débattre du sujet qui serait éventuellement posé.

Pour 1 seul forum; tout simplement pour éviter d'entamer une discussion sur un forum et de la finir sur un autre.

Oui j'entends "alors pourquoi ne pas créer 1 seul forum commun?" ; tout simplement parce que chacun gère ses membres et que cela évite bien des discussions qui souvent tournent mal.

Maintenant créer un forum spécial "Confédération" où il ne serait sujet que de ce sujet, pourquoi pas...

PS: non je me répèterai pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Druss des AJD
Ptit floodeur
Ptit floodeur
Druss des AJD


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:42

c'est ce qui est sans doute le mieux les alliances n'ont pas fusionné et chacun se gère comme il veux
il n'y a donc pas besoin de créé de forum spécifique à cette "confédération" qui n'a de sens que parce qu'elle correspond à une succession de pactes.
Pactes qui d'ailleurs n'ont pas encore été éprouvé à ce jour pas le peine de s'enflammer les gars on a tout notre temps.

Alderande bon courage à toi pour mater les gamins du coin chez les ajd ils sont au commandes Laughing Laughing Laughing

pour le nom perso je m'en fou un peu mais plutôt que d'essayer de réunir les trois nom des alliance je préfèrerai que l'on réfléchisse à un nom à la con histoire de délirer un peu!?

bon sur ceux j'arrête de vous brouillez l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
nono7662
Invité




Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

Je me présente nono76620 de l'alliance AJD. J'ai rien de particilier à dire si ce n'est bonjour à tout le monde vu qu'il y a un pacte entre nos alliances.
Ps: je cherche à contacter aldérande ingame ,pour ogspy mais il m'esquive, merci de lui transmette mes amitiés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Admin
Alderande


Nombre de messages : 2583
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:19

Rofl non, non je ne t'esquive pas mais j'ai plein de chats à fouetter et je n'ais pas souvenir avoir reçu un msg de toi ou alors c'était écrit tout petit et caché dans un coin quelconque d'OGAME.

Parcontre je n'ais pas trouvé ton pseudo sur OGAME???

Tu peux m'envoyer un msg IG stp et je te fais ça dès que j'ai un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Druss des AJD
Ptit floodeur
Ptit floodeur
Druss des AJD


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pacte avec AJD - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pacte avec AJD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

normal que tu n'est pas trouvé son pseudo ingame il n'utilise pas le même
(encore un parano ajd Wink ) j'ai du te filer son pseudo en mp il me semble...
de toute façon je te le renvoie histoire de te donner un peu de lecture partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec AJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AJD   Pacte avec AJD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec AJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de pActes avec BF.ONR
» Pactes ou confrérie avec les |DRAGON|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE HUNTERS :: SECTEUR EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: